Sur les cinq premiers matchs de qualification de la coupe du monde en Afrique, cinq seulement ont marqué.
Au premier tour de la coupe du monde supplémentaire, Mohamed Salah a joué seul pour aider l’ Égypte à gagner le Sénégal à 1:0.
Salah s’est retourné dans la zone d’exclusion pour frapper la balle sur la poutre et a rebondi sur le défenseur sénégalais saliou sith pour s’infiltrer dans le filet.

Dans d’autres compétitions de qualification en Afrique, l’Algérie a battu le Cameroun par le jeu islamique slimani 1-0 et a fait un grand pas en avant vers la coupe du monde au Qatar cette année.
Mardi, l’Algérie accueillera à blida le deuxième match, qui est sa cinquième participation à la coupe du monde.
Le match a été interrompu pendant six minutes au début de la seconde moitié, les lumières s’ étant éteintes dans le nouveau stade de jaboma à Douala, mais il a repris rapidement.
Cela signifie qu’il y a 11 minutes de prolongation, et le Cameroun tente désespérément d’attaquer, mais l’Algérie laisse tous ses joueurs derrière la balle parce qu’ils insistent pour la victoire.

Tareq tisoudali a marqué un pas de géant vers la victoire, et le Maroc a battu Kinshasa 1-1 contre la République démocratique du Congo, un pas de plus vers sa sixième participation à la coupe du monde.
Le match a commencé avec une formidable pelle du défenseur marocain Roman Seth et s’est terminé par le lancement de la balle dans le filet par tiousdali à la 76e minute du premier tour de la saison.
Vente maillot egypte 2022-2023 domicile pas cher, haute qualité, prix bas. styles complets, Plus vous achetez, plus vous obtenez de remises. livraison gratuite !
Jon wesaka a donné la première place à l’ équipe de la République démocratique du Congo à la 12e minute, et il s’est précipité le long de la route frontalière, a pénétré dans la zone d’exclusion, a tiré à l’extérieur de la zone d’exclusion, a essuyé Seth et a battu Yassin bonou.

Si le score total des deux équipes est le même, le but sera doublé et le match nul-0 à casablanca amènera le Maroc à la coupe du monde mardi.
Dans le même temps, le Nigéria a dû accepter un match nul au Ghana après que VAR EUT rejeté la décision d’attribuer un point à l’ équipe visiteuse.
En revenant sur le verdict de la dernière phase de l’affrontement en Afrique de l’Ouest à kumasi, il a été constaté qu’un joueur ghanéen de milieu de terrain, drisu Baba, avait été victime d’une faute avant d’ être traité.