Saïd Benrahma aide l’Algérie à écarter le Botswana

Sadbenheima a aidé une campagne qualifiée pour le café 2021 des nations avec une victoire de 5 à 0 sur la Botswana sur le jour.

Le west ham United winer a commencé et a gagné son chapitre VII comme le desert foxes a accueilli leurs opposants à la Mustapha TC haker stadium à blida.

Un grand jeu de maillot pas cher pour les hommes, les femmes et les enfants un bas prix, Les produits sont des bonus et vous êtes autorisé à être économique Jusqu’ à 70 %, commandant maintenance, nous envoûtons le Colin dans les 48 heures.

Former hammer Sofia ne feghouli était parmi les scores en tant qu’Algeria, capturé par Manchester city winger riyad mahrez, l’a fait quatre wins et deux drapés de leurs six points.

Mahrez avec un penalty, aissa mandi, Baghdad bounedja et farid boulila étaient aussi sur la cible en tant qu’Algeria produit une chance après une chance contre la Botswana, qui a terminé le fond du groupe h.

Algeria avait déjà sécurisé leur place au dernier tour en Cameron en janvier / février 2022 avec deux jeux pour éviter, Et j’ai eu trois ou trois à Zambie le dernier jour de Thursday – un jeu que l’iron star a manqué à co vid-19 restrictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.