Rêves L’attaquant du FC Joseph Esso rejoint le club algérien

Une autre star de la Premier League ghanéenne s’est installée dans la ligue algérienne après que Joseph Esso a signé un contrat de trois ans avec le MC Alger en provenance du Dreams FC.

Le joueur de 24 ans est le troisième attaquant, cette saison, à quitter le championnat local pour l’Algérie après daniel Lomotey et Kwame Opoku signés respectivement pour l’ES Sétif et l’USM Alger.

Esso, qui est un ancien attaquant de Hearts of Oak a marqué 10 buts cette saison. Il a été confirmé comme nouvelle signature d’Alger mardi matin.

Dreams a braconné l’attaquant avant le début de la saison en tant que joueur autonome après s’être séparés de Hearts of Oak. Les Phophobiens n’ont pas pu prolonger le contrat d’Esso en raison de ses « demandes énormes » signalées.

Une large gamme de maillot algerie pas cher pour hommes, femmes et enfants a bas prix,les produits sont tres bons et vous permettent economiser jusqu 70%, commandez maintenant, nous envoyons le colis dans les 48 heures.

Ses 10 buts ont été d’un grand avantage pour le club, qui occupe actuellement la sixième place après 17 matchs.

Esso faisait partie de l’équipe ghanéenne qui a terminé deuxième de la Coupe des Nations WAFU 2019 au Sénégal.

Il a été nommé dans l’équipe des Black Stars qui a affronté l’Afrique du Sud et Sao Tome et Principe lors des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.